Pour que le nez ait un aspect esthétique, l'utilisation de produits de comblement est jugée appropriée par les médecins. Pour réaliser la chirurgie du nez Hokka, les problèmes esthétiques du nez sont tout d'abord analysés.
À l'issue de cette analyse, on détermine le type de procédure à appliquer. La structure du nez que la personne souhaitera avoir est d'abord écoutée par la personne et le processus commence alors.
La substance principale du remplissage est l'acide hyaluronique. Comme l'acide hyaluronique est également présent dans le corps humain, il n'est pas possible d'avoir des problèmes d'allergie.
L'acide est aspiré dans l'injecteur et injecté aux endroits du nez présentant des problèmes esthétiques. 15 à 20 minutes après l'injection, le changement dans le nez apparaît clairement et la personne atteint l'apparence souhaitée.
Le fait que l'opération soit pratique et indolore fait partie des avantages de l'opération. De cette manière, la personne obtient une apparence proportionnelle en atteignant la structure du nez qui convient au terme "nez hokka".
L'obtention d'une apparence proportionnelle en peu de temps est l'un des principaux avantages de l'opération. De cette manière, la personne obtient l'apparence souhaitée et a des effets positifs sur sa vie sociale.
La réduction du nez, l'élargissement, la correction des courbures et d'autres procédures similaires peuvent être réalisées avec de l'acide hyaluronique en peu de temps.
L'utilisation de l'acide hyaluronique facilite l'obtention d'une apparence esthétique. Comme la personne obtient cette apparence en peu de temps, elle n'a pas besoin de rester à l'hôpital le jour même. Il suffit de suivre les recommandations du médecin.